Blogia
ZENITT

Auteurs MagicAnt, Inc ZEN Block™-tangram puzzle game pirater un mod apk

https://firstgamehack.com/game-1393910125.html

 

Review = Tout d'abord ... J'adore cette application! Je suis une personne qui utilise BEAUCOUP DE CONSEILS, et jadis, vous gagniez 100 pièces pour regarder une vidéo. Mais ils l'ont changé de 100 à 25. Pourriez-vous s'il vous plaît faire en sorte que vous gagniez quelque chose comme 50 pièces ou 75? J'ai lu certaines des autres critiques, je suis d'accord et pas d'accord avec tout. Je conviens qu’il ya trop d’ajouts et que le zen est un jeu très amusant, addictif et stimulant. Je suis également d'accord qu'il devrait y avoir un moyen de voir les niveaux précédents. Je suis actuellement au niveau 933 (probablement pas pour longtemps) et j’ai remarqué que certains niveaux sont très faciles, c’est pourquoi les gens le suppriment, et certains niveaux sont très durs. Je comprends que ces énigmes stimulent votre cerveau et peuvent être très relaxantes, mais aussi TRÈS STRESSANT. Globalement, le jeu est très bon. Certaines mises à jour devraient être effectuées et je recommande le zen à tous les âges. Version = 2.1.5. 2018-07-11. Taille = 35,18 MB. tomomètres = 4,6 sur 5. langues = anglais. MagicAnt, Inc.

 

0 comentarios